À propos

Bienvenue sur Greenpeace At Home : une plateforme pour se divertir, apprendre, s’amuser et s’impliquer

Beaucoup de gens sont en ce moment à la recherche d’un passe-temps intéressant et agréable. Est-ce votre cas ? Pour vous, nous avons lancé Greenpeace At Home, un site où l’on peut trouver des vidéos, de la musique, des livres et des podcasts captivants. Le contenu est pour l’instant compilé par Greenpeace, mais chacun peut faire des suggestions ou laisser un commentaire.

Greenpeace At Home, c’est quoi ? 

Greenpeace At Home propose du contenu passionnant en lien avec les différentes campagnes menées par Greenpeace, telles que le climat, la mobilité durable et la protection des forêts et des océans. On y trouve des vidéos mettant en avant la beauté des paysages, des livres amusants, des conférences TED inspirantes, de la musique relaxante ou encore des podcasts éducatifs.

Les amateurs de musique y trouveront un concert à domicile que le compositeur italien Ludovico Einaudi a enregistré spécialement pour nous offrir du réconfort pendant cette crise de Covid-19. Ainsi, vous vous évaderez devant de magnifiques images de la nature réalisées lors de certaines expéditions de Greenpeace. Une occasion aussi d’en apprendre davantage sur les menaces importantes pour l’environnement et notre santé car vous pourrez notamment jeter un oeil à « The Intercept » de Naomi Klein, un film où elle parle de la crise du coronavirus et comment les gouvernements agissent en laissant le champ libre à l’économie.

Laissez-vous emporter !

Parcourez ce site captivant et laissez cette période de confinement à la maison devenir un moment d’apprentissage où, peut-être, vous augmenterez votre envie d’agir pour notre planète. Cela est plus que jamais nécessaire.